Edito paru dans Business Kech en mars 2018.
L’univers est en expansion. L’espace gonfle, et ses
constituants, qu’ils soient galaxies, étoiles, amas ou planètes, s’éloignent
les uns des autres. Tout semble donc en perpétuel mouvement. Et les choses sur
Terre ne font pas exception à cette règle du mouvement, le progrès, étant une
de ces choses-là, n’est pas près de s’arrêter de sitôt. Et donc pour
accompagner ce mouvement, il est nécessaire de toujours redoubler d’efforts,
donner plus afin d’avancer ou tout simplement pour garder sa position dans cet
éternel progrès. Pour cela, à Business Kech, nous cherchons constamment à
innover, améliorer et sortir des sentiers battus.
Elon Musk a dit : « les grandes entreprises
sont bâties sur des bons produits », mais qu’est-ce qu’un bon
produit ? qu’est-ce qui fait la différence entre un chef-d’œuvre et
n’importe quel autre effort humain ? est-ce le génie, la créativité ou
l’intelligence ? qu’est-ce qui fait qu’une personne passe des heures sur
un projet sans sommeil et avec le sourire ?
Aux dernières nouvelles, la créativité ne donne pas des
insomnies, le génie est, certes, utiles, mais il ne fait pas pousser des ailes,
il est de même pour les boissons énergisantes ! Le secret est d’y mettre
son cœur. On aime un produit, il sera bon, la réciproque est vraie aussi, car
résultat de ce que susciterait un bon produit : s’il est bon, alors on
l’aimera !
Il se trouve que Business Kech est avant tout une équipe de
passionnés et d’amoureux, et nous sommes sûrs que vous, chers lecteurs, allez
tomber amoureux des dossiers que nous avons élaborés pour ce numéro.
Bonne lecture !
Nizar El Mazouni
Commentaires
Enregistrer un commentaire